• Pascal Duguay

Retard dans la production de votre relevé de portefeuille SFL



Cher client

Comme nous vous avons mentionnés dans nos rencontres individuelles de l’an passé, les autorités réglementaires ont mis en place un ensemble de nouvelles règles pour favoriser la transparence au niveau de la rémunération et du rendement de vos placements intitulé le Modèle de Relation Client-Conseiller (MRCC 2). La mise en place de ses nouvelles exigences réglementaires a occasionné un délai imprévu dans la production de votre relevé annuel chez SFL Placement. Soyez assurés que SFL Placements fait tous les efforts afin de vous envoyer votre relevé de portefeuille annuel le plus tôt possible.

De plus, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous recevrez votre relevé de portefeuille dans un format amélioré. Il sera accompagné, selon votre situation, de deux nouveaux rapports annuels qui vous présenteront en toute transparence :

  • un portrait clair de la variation de la valeur de chacun de vos comptes de leur ouverture (ou au plus tard depuis le 1er janvier 2012) au 31 décembre 2016;

  • le taux de rendement de vos placements pour chacun de vos comptes, de leur ouverture (ou au plus tard depuis le 1er janvier 2012) au 31 décembre 2016;

  • un rapport de frais et commissions reçus par SFL Placements au courant de la dernière année (1er janvier 2016 au 31 décembre 2016).

Si vous désirez avoir plus d’information sur le MRCC 2 et ses dispositions réglementaire nous vous avons inclus un lien internet qui explique les nouvelles normes.

http://www.finance-investissement.com/nouvelles/reglementation/mrcc2-mythes-et-realites/a/64420

Comme d’habitude, nous demeurons à votre disposition si vous avez des questions sur ce sujet ou tous autres sujets reliés à vos finances personnelles.

Merci de votre compréhension. Veuillez agréer Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.



Zénith Services Financiers Inc.

1850 Av. Panama, Bureau 500

Brossard (Qc),  J4W 3C6

(450) 845-3583