• Pascal Duguay

Avez-vous cotiser assez à votre REER ?



Savez-vous que 76% des canadiens ont épargné 25% ou moins de leur objectifs d’épargne-retraite en 2017. C’est pourquoi, nous profitons de cette occasion pour vous rappeler l'importance d'investir de façon régulière dans votre régime enregistré d'épargne-retraite (REER). À cet effet, la date limite pour cotiser à celui-ci est le jeudi, 1er mars 2018. N'attendez pas au dernier moment! Prenez rendez-vous avec nous dès aujourd'hui pour cotiser à votre REER ou CÉLI.

Vos investissements dans votre REER vous permettent de profiter d’avantages fiscaux qui vous aident à faire fructifier votre argent en vue de votre retraite. Vous pouvez de plus utiliser les économies que vous détenez pour financer l’achat d’une première maison ou un retour aux études*. Peu importe la nature de vos projets, votre REER est un incontournable !

Chez Zénith, notre rôle consiste à vous aider à planifier et à protéger vos revenus pour la retraite en considérant le niveau de vie que vous souhaitez maintenir. Ensemble, nous serons en mesure de nous assurer que votre plan est toujours à jour et de voir comment vous pourriez utiliser efficacement votre ou vos remboursements d’impôt.

N’oublier pas que le maximum de cotisation pour l’année 2017 est de 18% de votre revenu brut ou un maximum de 26 010$.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.


En vertu du Régime d'accession à la propriété ou du Régime d'encouragement à l'éducation permanente. Vous devez remplir les conditions de ces régimes pour utiliser l'argent de votre REER à ces fins.


Zénith Services Financiers Inc.

1850 Av. Panama, Bureau 500

Brossard (Qc),  J4W 3C6

(450) 845-3583