• Pascal Duguay

Soirée bénéfice pour L'arche de Beloeil



Plus de 300 personnes répondent à l’appel de l’arche de Beloeil

Brossard, le 29 mars 2017 - L’arche de Beloeil tenait hier un concert-Bénéfice au Centre Culturel de Beloeil au grand plaisir de tous et chacun. Florence K, Ingrid St-Pierre, Jonathan Painchaud, Nathalie Choquette et les 2Frères se sont réunis pour un concert rempli de moments magique et de collaborations inédites.

L’équipe de Zénith services financier inc, représenté à cet événement par François Dumoulin et Judith Morin, est fière d’avoir participé à l’événement et tient à féliciter tous les bénévoles et l’équipe de direction pour une soirée haute en couleur. Un remerciement particulier à monsieur Éric Bertrand, client du cabinet Zénith, qui nous a fait connaître cette noble cause.

Les fonds amassés grâce à cet évènement vont contribuer à offrir des milieux de vie et de travail significatif pour les personnes vivant avec un handicap intellectuel.

Félicitations à tous !

À propos de l’Arche de Beloeil

En plein cœur de la Montérégie, située à 30 minutes de Montréal, L'Arche de Beloeil accueille dans trois maisons, 17 personnes présentant une déficience intellectuelle accompagnées d'une équipe d'environ 10 assistants.

Aussi, l'Arche de Beloeil compte un atelier de création Le Pot-en-Ciel où quatre jours par semaine, près de 20 artistes se réunissent dans une atmosphère amicale et chaleureuse afin de créer des œuvres d'art d'une grande qualité.



Zénith Services Financiers Inc.

1850 Av. Panama, Bureau 500

Brossard (Qc),  J4W 3C6

(450) 845-3583